À votre écoute

Blanche de Talhouët

Chargée de fondation

Blanche de Talhouët est votre interlocutrice à l’Institut de France pour la Fondation Kairos pour l’innovation éducative. Elle est à votre écoute pour toute question relative à vos dons, donations, legs, donations temporaires d’usufruit (bonne réception des dons, émission des reçus, régime fiscal, convention de mécénat…).

Axelle Girard

Directrice du développement

Axelle Girard, directrice du développement, est à votre écoute pour évoquer avec vous tout projet de partenariat ou de développement de la Fondation Kairos.

Tel.:06 76 03 51 57

Arthur du Tertre

Conseiller en développement

Arthur du Tertre, conseiller en développement de la Fondation Kairos accompagne le CA en matière de mécénat et de développement des ressources.