À votre écoute

Blanche de Talhouët

Chargée de fon­da­tion

Blanche de Talhouët est votre inter­lo­cu­trice à l’Institut de France pour la Fondation Kairos pour l’innovation édu­ca­tive. Elle est à votre écoute pour toute ques­tion rela­tive à vos dons, dona­tions, legs, dona­tions tem­po­raires d’usufruit (bonne récep­tion des dons, émis­sion des reçus, régime fis­cal, conven­tion de mécé­nat…).

Axelle Girard

Directrice du déve­lop­pe­ment

Axelle Girard, direc­trice du déve­lop­pe­ment, est à votre écoute pour évo­quer avec vous tout pro­jet de par­te­na­riat ou de déve­lop­pe­ment de la Fondation Kairos.

Tel.:07 63 62 73 92

Arthur du Tertre

Conseiller en déve­lop­pe­ment

Arthur du Tertre, conseiller en déve­lop­pe­ment de la Fondation Kairos accom­pagne le CA en matière de mécé­nat et de déve­lop­pe­ment des res­sources.