La Fondation Kairos pour l’innovation éducative soutient financièrement les projets éducatifs innovants en France et dans le monde, notamment les établissements scolaires entièrement libres. Elle apporte son aide aux initiatives éducatives qui ont à cœur de transmettre la connaissance et la culture classique, tout en prenant en compte de manière ambitieuse et lucide le contexte technologique, sociologique et culturel actuel.

A ce titre, la Fondation Kairos organise deux remises de Prix chaque année.

SOUTENIR LA FONDATION KAIROS

Faites un don pour financer les projets éducatifs innovants.

Cliquez sur le bouton ci-dessous.