Soutien financier

La Fondation Kairos peut sou­te­nir des pro­jets édu­ca­tifs à tous les stades de leur déve­lop­pe­ment, en France comme à l’é­tran­ger. Dans un pre­mier temps, elle concentre son action sur les écoles libres implan­tées en France ou déve­lop­pées par des Français à l’é­tran­ger. Si vous diri­gez un éta­blis­se­ment sco­laire libre ou si vous déve­lop­pez un pro­jet inno­vant, vous pou­vez sol­li­ci­ter le sou­tien de la Fondation Kairos, qui répon­dra dans la mesure de ses moyens finan­ciers, de la via­bi­lité finan­cière et opé­ra­tion­nelle et de l’ac­cord de votre pro­jet avec ses prio­ri­tés.

Avant de dépo­ser une dos­sier com­plet, nous vous prions de bien vou­loir adres­ser à la Fondation un pre­mier cour­riel via le for­mu­laire ci-dessous pré­sen­tant suc­cinc­te­ment votre pro­jet, pour que nous vous indi­quions, dans les quinze jours qui sui­vront, s’il pourra être sélec­tionné cette année, au regard des nos fonds dis­po­nibles et de nos prio­ri­tés.